Chaudière portative électrique pour séchage de dalle, chape et plancher chauffant

Publié le

EXCLUSIVITE ! Découvrez en chaudiere valiseavant-première la chaudière Valise « BUZZ ». Une chaudière électrique compactée dans une valise pour vous accompagner lors des premières mises en eau de plancher chauffant. C’est simple, conforme DTU et rapide ! Disponible très bientôt.

Découvrez la solution chaudière portative électrique !

Optez pour la chaudière portative électrique pour résoudre les problèmes liés à l’attente de séchage de la dalle, chape ou du plâtre.

Les promoteurs et constructeurs immobiliers peuvent être pénalisé par des retards dans leurs chantiers. En effet, la construction peut s’arrêter en attendant que la chape, la dalle béton ou le plâtre sèche. Une solution fuel, pompe à chaleur ou gaz ne peut pas répondre à cette demande pour plusieurs raisons. Elles sont trop grandes, trop lourdes, trop chères à exploiter et trop bruyantes. De plus, elle peuvent ne pas être viables au cas où aucune source d’approvisionnement en pétrole ou en gaz n’est disponible. Ajoutez à cela le paramètre environnemental et la situation peut très vite devenir très compliquée.

Applications d’une chaudière portative temporaire

Le chauffage par le sol gagne en popularité. En plus d’être une source de chaleur efficace, elle préserve l’espace disponible aux travaux. Elle convient à la plupart des revêtements de sol et à presque toutes les situations. Une chaudière électrique mobile temporaire est une excellente solution pour le chauffage par le sol. Mais elle aussi idéale pour le séchage de la chape, dalle béton et le séchage du plâtre pendant la construction.

Une chaudière portative peut facilement être déplacée sur le site et suivre l’évolution du chantier. Le temps de séchage du plâtre et de la chape, dalle béton est considérablement réduit. Le processus de construction est maitrisé et plus rapide. Les entreprises disposent d’une solution de chauffage optimale sur leur site qui fournit une chaleur contrôlable pour les besoins de séchage. Cette option de chauffage temporaire offre une solution flexible qui réduit les coûts, augmente l’efficacité et fournit un meilleur environnement de travail.

Avantages des chaudières portatives électriques temporaires

chauffage séchage dalle chape béton plâtre plancher chauffant

En plus de fournir de la chaleur temporaire durant le temps nécessaire à votre besoin, chaque unité est petite, légère et silencieuse. Elle peut donc être placée directement à l’endroit où il faut chauffer. Ces chaudières économiques ont la puissance et l’autonomie requises pour faciliter le séchage de la chape, dalle béton et le séchage du plâtre pendant la construction. Elles assurent aussi le chauffage au sol lorsque la construction est terminée. Les sites dépourvus d’approvisionnement en gaz ou en fuel bénéficient d’une solution économique et écologique. Vous pourrez profiter de meilleures conditions de travail au quotidien. Une chaudière portable est facile à transférer d’un endroit à l’autre et peut donc être installée en fonction des besoins dans différentes zones.

Les avantages de la location :

 Alimentation électrique pour le temps exact dont vous avez besoin
 Compacte et légère
Silencieuse
  Économique
  Entièrement contrôlable : parfait pour le séchage de la chape ou dalle béton
  Respectueux de l’environnement
  Portable
  Polyvalent
  Temps de séchage réduit et optimal du béton et du  plâtre
  Respect des délais
  Environnement et conditions de travail améliorés

Chaudières location fournie une chaudière électrique capable de produire une température comprise entre 20 et 80 ° C. Dotée d’une grande mobilité, nos chaudières portatives produisent un niveau de bruit très bas. La chaleur produite peut être progressive ou constante pour répondre à tous types d’applications. Les chaudières portables de 8, 16, 18, 36 ou 40 kW sont rapides, faciles à installer, à utiliser et fournissent une chaleur fiable et paramètrables.