Les besoins pour chauffer de l’eau dans l’industrie sont très variés et donc les solutions s’avèrent également nombreuses.
Des solutions de chaufferie mobile industrielle
Plusieurs cas sont envisageables :
- Pour l’eau de chauffage (via aérotherrme à eau ou chaudière), si le système de l’atelier tombe en panne, nous proposons des chaudières capables de prendre le relai en s’adaptant à l’énergie utilisée par le site du client (électicité, bio fioul, gaz, pellet, …).
- Pour l’eau de chauffage sanitaire qui permet d’alimenter le réseau en phase de nettoyage ou pour les douches chaudes des vestiaires ou autre, nous adaptons aussi notre matériel aux équipements existants du client (toutes énergies, large gamme de puissance, conformité ACS, full Inox…)
- Pour l’eau du process, nous intervenons pour assurer la continuité d’activité en cas de panne, maintenance ou travaux, mais aussi pour réaliser des tests de production sur un site pilote par exemple. Et selon la typologie du site industriel, de l’activité du client, des contraintes techniques, nous mettons des chaudières électriques, bio fioul, gaz, .. ou des chaudières vapeur, avec des puissances énergétiques conformes au besoin.
Pour répondre précisémment à votre projet, nous vous invitons à nous contacter pour définir ensemble la solution de chaufferie industrielle qui est la plus adaptée à votre situation.