Chaudières Location lance une nouvelle chaufferie mobile de 400 kW révolutionnaire. Alimentée au fioul, cette chaudière est entièrement conçue et réalisée par l’équipe de Chaudières Location et présente de nombreux avantages et améliorations par rapport aux modèles traditionnels.

 

Plus performante

25 % plus puissante que la génération précédente, nous passons de 300kW à 400kW avec cette chaufferie nouvelle génération et son raccordement électrique mono 230 V/ max 12A. Dotée d’une autonomie 2,5 fois supérieure, cette chaudière possède en plus une capacité de 2500 litres de fioul.

chaufferie-fioul-400kwPlus compacte

Avec 35% de moins au niveau emprise au sol, cette chaufferie n’a besoin que d’un espace de 3 mètres au sol, idéal pour les interventions les plus délicates et étroites.  L’ensemble de la chaufferie est intégré dans la nouvelle armoire avec le régulateur KS 40. Ce régulateur professionnel KS 40 est destiné aux tâches précises de contrôle de température dans toutes les branches de l’industrie. L’acquisition du signal se fait via une entrée universelle PT100 pour le contrôle de la température avec une régulation en 2 points, ou un contrôle PID en continu ou un contrôle pas-à-pas à 3 points. Une entrée supplémentaire est disponible et peut être utilisée pour le point de consigne externe ou la régulation en fonctions des conditions météorologiques.

caisson-nouvelle-chaufferie

Cette chaufferie mobile nouvelle génération a totalement été conçue et réalisée par notre équipe composée d’Arnaud Ledig, Quentin Barbier, Alexandre Fernandez, Xavier Sors et Fabien Forster. Vous avez envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter au 03 89 26 51 91 pour plus d’informations ou pour vous établir un devis.

Share