Etant donné les inondations et le gel de ces derniers jours la chaufferie d’un site industriel est tombée en panne.

Un de nos spécialistes s’est rendu rapidement sur place afin d’évaluer les différentes possibilités de mise en place d’un système de chauffage.

En raison de l’accessibilité du site la meilleure solution fut de livrer un chaudière de 460 kW sur remorque

Chaudière de 460 kW usine

Le client à rapidement réalisé des piquages en DN50 sur son réseau afin de pouvoir connecter les flexibles livrés.

Flexible DN50 chaudière

Un client satisfait cela signifie d’avoir réussi notre mission : « Livrer de la satisfaction »

Chaudière de 460 kW usine

Quels sont les avantages de la location au lieu de l’achat de chaudieres mobiles ?

Aucune dépense en capital – Lors de la location de chaufferies mobiles, vous ne payez que la location journaliers. Nos solutions s’adaptent à la plupart des budgets. Et vous conservez votre capacité d’investissement intacte.

Disponibilité immédiate – Les chaudières mobiles sont livrées en quelques heures après votre commande afin de rétablir les conditions normales rapidement.

Aucun souci de maintenance – Chaudières location est responsable de l’entretien des chaufferies (à partir ou cette option est prise). Dans le cas improbable d’une défaillance, les appareils seront remplacés immédiatement et sans aucun frais supplémentaire. Chaudières Location assure un service 7h/21 et 7j 7, ce qui est très important pour les secteurs de la santé, l’agroalimentaire, l’industrie et de l’événementiel.

Sécurité – Les experts de la chaufferie mobiles doivent s’assurer que tous les appareils fournis sont entièrement entretenus et vérifiés avant la livraison ; toutes les parties électriques sont testées avec un certificat disponible sur demande.

Conseils d’experts – Les spécialistes de la chaudière mobile peuvent fournir des conseils professionnels pour s’assurer que les unités louées sont les plus adaptées et les plus sûres pour l’installation. 

Souplesse de la location – La puissance de la chaufferie peut varier pendant la période de location. En cours de contrat le client peut augmenter ou réduire le nombre et la taille des unités en location si le besoin varie.

Gestion du carburant – Lors de l’utilisation des chaufferies alimentées au fioul, il est essentiel d’avoir un réapprovisionnement en carburant régulier. chaudières location peut donc gérer les livraisons et éviter des interruptions dans la production de chaleur.