Douches chaudes au salon international de l’agriculture, Paris Porte de Versailles

Publié le

vahce salon agriculture douche chaudeRéunissant plus de 1 000 exposants, le salon international de l’agriculture s’est tenu du 26 février au 6 mars 2022 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Cet événement agricole phare de l’année est visité par 1 % de la population française (source : www.salon-agriculture.com).

[Retour sur le projet…]

Pourquoi de l’eau chaude à disposition ?

Certains agriculteurs et éleveurs restent en permanence sur place pour surveiller leurs bêtes et leur matériel, et cela, tout au long de l’événement qui est ouvert au public pendant 9 jours (mais il faut compter 15 jours, le temps des préparatifs). Dormir sur place demande un peu plus de confort, ce qui est d’autant plus apprécié par les exposants.

Douches et eau chaude à disposition pour le salon agricole

Pour assurer l’eau chaude sanitaire d’un module de 12 douches à disposition à tous moments, nous avons développé une chaufferie mobile sur-mesure.

Descriptif technique :

Services fournis :

  • Conception et configuration technique de la chaufferie pour le besoin.
  • Livraison via transporteur habituel.
  • Assistance technique tout au long de la durée de location.

Le déchargement et l’installation ont été réalisés par le client.

Avantages de la chaufferie mobile choisie :

  • Fiabilité de la chaufferie -> Un fonctionnement à disposition sans coupure, adapté à l’usage sur place.
  • Compacité des équipements -> Les surfaces à disposition sont limitées. Il a fallu donc une chaufferie de taille compacte pour s’adapter complètement à la demande de l’organisateur.
  • Confort des exposants -> Les agriculteurs et éleveurs dormant sur place ont pu prendre une douche dans de bonnes conditions.