Dépannage d’une chaudière fuel dans un collège dans le Nord de Paris. Objectif : assurer le bien-être des personnes jusqu’à la nouvelle chaufferie ECS – pas de coupure !

Dépannage ECS le temps des travaux

Au sein d’un collège en Ile-de-France, une panne arrive : le préparateur ECS est percé. Des travaux sont engagés, mais seulement dans 6 semaines. Afin de palier à cette attente, Chaudières Location a mis à disposition une solution de chauffage temporaire. L’eau chaude peut ainsi être assurée pour tous les collégiens et prioritairement aux élèves en internat et la cuisine.

Une solution en seulement 48 heures chrono

ecs-flexible-inoxMaintenir l’eau chaude pour les élèves et les cuisines est essentiel, même en temps de panne. Pour ce faire, la demande a été reçue et traitée en urgence pour que la chaudière soit installée en 2 jours maximum après la commande. Timing respecté !

Équipement installé : solution chaudière fioul de 150 kW avec ECS intégré et flexibles ECS en Inox.

Qualité et Réactivité font partie de notre ADN chez Chaudières Location.

Flexibilité de la location

L’avantage de louer une chaudière, en plus de s’adapter techniquement au besoin, est que la mise à disposition varie selon chaque situation. Dans ce cas précis, la chaudière mobile fonctionnera, quelques mois, en attendant la réparation de la chaudière principale. Dès la fin des travaux, notre transporteur prendra en charge le retrait des équipements. Une solution temporaire pour palier à toute panne de manière rapide et efficace.

Une panne ? Une évolution de votre système de chauffe ?… Pendant les travaux, nos équipes mettent à disposition des solutions mobiles faciles à installer et à utiliser. Contactez-nous.