RETOUR TERRAIN : Installation d’une chaudière gaz lors d’un changement de chauffage en collectif d’immeubles situé en région parisienne.

Lors de travaux de réhabilitation d’une ancienne chaufferie d’immeubles, les équipes Chaudières Location sont intervenues en soutien de l’installateur. Louer une chaudière temporaire en collectif d’immeubles a permis de maintenir l’accès à l’eau chaude et au chauffage dans chaque habitation.

Nombre de logements concernés dans la copropriété : 260.

De l’eau chaude et du chauffage pour tous les habitants

L’arrêt d’une mise à disposition d’ECS et de chauffage auprès de logements collectifs n’est pas une solution acceptable. C’est dans ce cadre que Chaudières Location est intervenu. Notre métier : apporter une solution mobile de chauffe permettant de maintenir cette prestation sans faille et de manière transparente pour chaque logement.

CONSEIL : Les solutions temporaires de chauffe permettent d’assurer la qualité de la prestation du logement pour les propriétaires et les bailleurs. Louer une chaudière est l’assurance de la continuité du service en toute situation.

Installation d’une chaudière dernière génération

Après configuration de la chaudière, la livraison a été réalisée par un transporteur habituel sur grue (comme lors de la récupération du matériel en fin de projet).

Fournir un meilleur rendement tout en favorisant une solution de chauffe moins polluante est l’une de nos priorités. C’est pourquoi nous avons livré et installé une chaudière temporaire de 1,3 mégawatt avec brûleur modulant au gaz de marque référente Weishaupt. Efficacité assurée !

Un travail d’équipe pour une mission réussie en collectif d’immeubles

En partenariat avec les équipes de l’installateur, la préparation du chantier a permis de définir exactement les équipements nécessaires pour un fonctionnement conforme à la demande.

Egalement, la compétence gaz est indispensable dans ce type de projet. Notre équipe technique a pris en charge la mise en service du gaz lors de l’installation. La période de location de la chaudière a été d’un mois, le temps des travaux.

Mission réussie !

Et vous ? Vous avez un besoin temporaire de location de chaudière en collectif d’immeubles ? Contactez-nous !