Comme tout circuit d’eau, une patinoire peut rencontrer un dysfonctionnement entraînant souvent la nécessité de briser la glace ou d’attendre l’éventuelle coupure estivale pour une fonte totale. La gestion des heures de glace est souvent difficile et un arrêt long est vite problématique.
Dans ces circonstances, l’exploitation de la piste doit souvent être continue et la réparation sans incidence sur les heures de glace. Afin de pouvoir procéder à la réparation d’une zone de glace d’une patinoire, Chaudières Location a mis en place avec la société Synerglace, une chaufferie électrique compacte afin de pouvoir réchauffer juste une bande.

Plus besoin d’utiliser de machines pour casser la glace.

Grâce à ce système, cette intervention peut être réalisée en temps masquée et la zone d’intervention est nette pour procéder au réparations.

Grâce à la toute une nouvelle gamme de chaudières mobiles facilement transportables et prêtes à êtres raccorder sur toutes installations de chauffage en circuit fermé que ce soit sur un circuit plancher chauffant, pour des radiateurs ou bien encore sur le primaire d’un circuit d’eau chaude glycolée.
Conçue sur diable avec des poignées et des roues facilitant ainsi le transport et le déplacement même sur des chemins difficiles d’accès.
chauffage séchage dalle chape béton plâtre plancher chauffant

Cette chaudière mobile se raccorde aisément en 1 pouce sur tous les circuits de chauffage à eau chaude que ce soit sur un circuit de radiateurs, de plancher chauffant ou en amont d’un échangeur pour la production d’eau chaude.

Plus d’informations composer le 0648830351

Les avantages de la location :

 Location pour une durée exact de votre besoin
 Compacte et légère
Silencieuse
  Économique
  Entièrement contrôlable – parfait pour le séchage de la chape ou dalle béton
  Respectueux de l’environnement
  Portable
  Polyvalent
  Temps de séchage réduit et optimal du béton et du  plâtre
  Respect des délais
  Environnement et conditions de travail améliorés

Share