Location d’une chaufferie mobile pour le lancement d’un digester anaérobies

Chaudières Location propose une chaudière mobile temporaire pour le démarrage d’un nouveau digester anaérobiesNotre client est spécialisé dans le montage, l’entretien et la maintenance d’unités de méthanisation. Il nous a contacté pour obtenir nos conseils et bénéficier de notre expertise en mise en chauffe. Chaudières Location, spécialiste de la mise en chauffe d’unités de méthanisation agricoles et industrielles, vous apporte la solution matérielle adaptée à vos besoins et chantiers. Que ce soit pour la phase de démarrage du digester, ou les phases de dépannages ou de maintenances, nous vous apportons la solution chaufferie adéquate.

Quel était le besoin du client ?

Afin d’amorcer le processus de fermentation du digester anaérobies, notre client avait besoin d’une bonne capacité de chaleur pour son installation. Notre équipe d’experts a proposé la location d’une chaudière de 150 kW avec une cuve intégrée de 1000 litres. Ayant un besoin urgent, l’unité a été livrée et installée sous 48 heures. Quant à la chaudière mobile, elle est restée en location pendant 6 semaines. Notre solution fût un succès et le digester a démarrer sans aucun problème.

Nous vous proposons la location d’une importante gamme de chaufferies au fioul et gaz de 75 à 2000 kW. Mais nous disposons aussi d’un large choix de chaudières électriques de 8 à 270 kW pour répondre aux mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes par téléphone au 06 48 83 03 51 pour obtenir plus d’informations et un devis gratuit.