Du sport, de la glace et des émotions. C’est ce que l’équipe des Scorpions de Mulhouse nous prépare pour cette nouvelle saison d’hiver ! Chaudières Location est devenu le sponsor de l’équipe de hockey au grand potentiel et a décidé de soutenir ses membres pour toute la saison d’hiver.

L’histoire des Scorpions

Le hockey sur glace a fait son apparition à Mulhouse en 1969 avec l’Association des Sports de Glace de Mulhouse. 12 ans plus tard, une école de jeunes hockeyeurs est créée à Mulhouse et ne compte que 32 licenciés à l’époque.

Avec l’inauguration de l’actuelle patinoire olympique en 1986, les hockeyeurs mulhousiens peuvent enfin pratiquer sérieusement leur sport et espérer transformer Mulhouse comme une place forte du hockey national. Le club prend le nouveau nom « Les Scorpions » avec l’arrivée du nouveau président Claude Bauer entre 1997 et 1998. Les Scorpions de Mulhouse gravissent les échelons entre 1998 et 2001 et parviennent à décrocher par deux fois la coupe du vice-champion de France de National 1. Leur parcours est mouvementé jusqu’en 2019, en passant de victoires à désillusions. Mais le club des Scorpions ne cesse de rebondir pour présenter un spectacle digne de leur public !

scorpions--mulhouse-hockey

Pour en savoir plus sur l’histoire du club des Scorpions de Mulhouse, leurs matchs et actualités, nous vous invitons à visiter leur site : https://scorpionsmulhouse.fr/

Chaudières Location soutient le sport de glace mulhousien !

Pour la première fois de l’histoire de Chaudières Location, nous allons soutenir le club des Scorpions de Mulhouse en devenant le sponsor de l’équipe de hockey. L’équipe des Scorpions nous a fait vivre de nombreuses sensations fortes et nous souhaitons soutenir leurs efforts et partager un vrai moment d’émotion avec le public. On espère que cette saison 2019-2020 leur sera favorable et qu’elle va venir pérenniser le club au plus haut échelon national.