Chaudières Location est sur l’étape du Tour de France du jeudi 11 juillet 2019 et toute l’équipe est ravie de le voir passer si près de chez nous ! Partis de Bruxelles le samedi 6 juillet, les sportifs ont déjà traversé 4 étapes avant d’arriver dans le Haut-Rhin en Alsace.

L’histoire du Tour de France

Organisé pour la première fois en 1903, le Tour de France, aussi appelé « la Grande Boucle », est une compétition de cyclisme masculine par étapes qui a lieu principalement en France. Les éditions modernes sont composées de 21 étapes réparties sur une période de 23 jours et couvrent près de 3500 km sur le territoire français et les territoires limitrophes. Cette compétition a su susciter l’engouement du public qui est même prêt à suivre le peloton sur tout le parcours. Notre équipe a d’ailleurs eu la chance d’assister de très près au passage des cyclistes qui traversent l’étape alsacienne ce jeudi 11 juillet !

cyclistes-tour-de-france

Notre engagement évènementiel

Que ce soit pour un festival, un concert, une exposition ou même un triathlon, nous vous proposons des solutions sur-mesure pour répondre à vos besoins. Nous vous accompagnons de l’étude de votre besoin jusqu’à la mise en service du système de chaufferie mobile.

Intervenue dans de nombreux événements, notre équipe composée d’experts est totalement opérationnelle pour répondre aux contraintes évènementielles. Fournisseur de chaleur et partenaire du triathlon de Belfort 2017, nous avons su proposer une solution chauffage adaptée pour permettre aux athlètes de profiter d’une bonne douche chaude à la fin de leurs épreuves. Plus récemment, nous avons pu intervenir sur le festival des Solidays 2019 ou encore des Eurockéennes 2019 et plein d’autres encore.

Soumettez-nous directement votre besoin événementiel au 03 89 26 51 91 ou par mail à l’adresse contact@chaudieres-location.com.

Share