Comment maintenir la production d’ECS durant la phase de travaux d’une nouvelle chaufferie ?

Afin d’éviter une coupure totale de la chaufferie en place, un installateur a fait appel à Chaudières Location pour installer une solution chaudière et maintenir la production d’Eau Chaude Sanitaire (ECS).Nous intervenons souvent sur ce genre de cas afin de maintenir le confort de nos clients. Que ce soit pour régler des problèmes de panne ou de rénovation, nous garantissons le service et la production de nos clients.

Production Eau Chaude Sanitaire (ECS)

Avantages :

La maintenance de production d’Eau Chaude Sanitaire permet d’éviter les coupures pendant toute la durée des travaux, pour le plus grand plaisir des locataires. La location d’une chaudière permet d’apporter une souplesse très apprécié par l’installateur. Il sera libre de continuer son chantier dans de bonnes conditions, notamment durant les périodes estivales et les vacances.

Notre solution :

Pour répondre aux besoins de notre client, nous lui avons proposé la location d’une chaufferie mobile de 300 kW. La solution chaudière que nous avons mis en place permet aux locataires de prendre des douches sans interruption. Les locataires n’ont donc pas ou peu ressenti les effets des travaux sur la nouvelle chaufferie installée.

Le principe de la production d’Eau Chaude instantanée est très simple. La chaufferie fournit à la demande et immédiatement de l’eau chaude à la température définie par l’utilisateur. Elle peut produire de l’eau chaude sanitaire de manière continue et illimitée. Lorsque l’utilisateur ouvre un robinet d’eau chaude, un détecteur de débit démarre automatiquement la chaudière pour produire la chaleur via un échangeur Inox et une vanne 3 voies (préparateur ECS).

 AVANTAGES de l’INSTANTANÉ 
  • L’encombrement de la chaudière est très réduit
  • Il n’y a aucune perte due au refroidissement du stockage
  • L’investissement est faible