Séchage de dalle et chape pour plancher chauffant

L’installation de chauffage au sol est de plus en plus prisée dans les nouvelles constructions. Mais son installation nécessite de respecter les bonnes pratiques afin de garantir la qualité du plancher chauffant et sa longévité.Elle implique aussi la coordinadation de différents métiers (chauffagiste, maçon…).

Concrètement, lors de la pose d’un plancher chauffant, il est utile de préchauffer le plancher pour faire sécher la dalle en un temps plus court tout en  respectant les consignes de séchage. Ceci permettra aux autres corps d’état d’intervenir plus rapidement pour la suite des travaux tout en respectant les bonnes applications lors de la mise en service d’un chauffage par le sol : séchage de la chape et test du circuit de plancher chauffant.

Chaudières Location met à disposition des chaufferies mobiles électriques, fioul et gaz basse température de 20°C à 50 °C, pour répondre à cette demande. Les chaudières sont compactes et facilement transposables pour une installation rapide et sûre.

Retrouvez plus d’informations sur la première mise en chauffe d’un plancher chauffant >>>

Vous avez des délais très courts pour vos chantiers ? Contactez-nous.

Nos solutions de chauffe par métier

Chauffage temporaire, chauffage de secours, urgence, chauffage d’appoint, dépannage, … A chaque besoin sa solution. Nous apportons une solution de chaufferie pour chaque client.

chauffage séchage dalle chape béton plâtre plancher chauffant