Expert dans la mise en chauffe d’unités de méthanisation agricoles et industrielles, Chaudières Location soutient le développement du Biogaz en France. Le Biogaz est produit pendant la digestion anaérobie de substrats organiques dans un digester de biogaz. Notre équipe installe en moyenne plus de 10 chaudières mobiles par mois pour le démarrage des digesters sur le territoire français.

Pourquoi faire appel à Chaudières Location ?

Quel que soit votre structure, Chaudières Location met un point d’honneur à vous accompagner tout au long de votre projet pour vous fournir une expertise complète en matière de chaleur pour la production de Biogaz. Notre rapidité de réaction et d’exécution nous permet d’intervenir à n’importe quelle phase de démarrage, de dépannage et de maintenance avec le matériel parfaitement adapté à votre situation.

digester-biogaz

Encore plus écologique avec nos solutions électriques !

Pour aller encore plus loin dans la réflexion écologique, nous avons proposé à notre dernier client une chaudière électrique pour démarrer son digester. Tout en bénéficiant des avantages de la chaudière électrique, votre impact écologique est bien moindre que si vous aviez fait appel à une chaudière alimentée au fioul. L’absence de gestion de fioul, son impact écologique important et la variation du prix du fioul ont incité notre client à opter pour la solution proposée par Chaudières Location.

Pour rappel, les avantages d’une chaufferie mobile électrique sont les suivants :

  • Rapidité de mise en service
  • Configuration sur-mesure
  • Gain de place
  • Fonctionnement autonome

Agissons ensemble pour la planète et optez pour une énergie verte et éco-responsable avec la production d’énergie Biogaz. Vous ne savez pas quelle solution chauffage vous convient le mieux pour le démarrage de votre digester ? On fait le point avec vous : https://www.chaudieres-location.com/biogaz/

Share