Agroalimentaire

Accueil/Agroalimentaire
Agroalimentaire2020-11-23T08:50:33+01:00

Chaudières Location pour l’agroalimentaire

Louer une chaufferie provisoire pour vos procédés agroalimentaires, c’est simple et efficace : thermovinification, nettoyage des équipements agricoles (cuves, fûts, cagettes…).

catalogues chaudières home page
Devis sous 48h

« Les équipes de Chaudières Location sont très bons techniquement et la relation commerciale et très humaine. Les chaudières sont toujours à la pointe, une grande valeur dans le monde la location. »

Gauthier D, Directeur Technique, Your Content Goes Here

« Nous apprécions la qualité des équipements de Chaudières Location. Ils prennent peu de place et sont très bien entretenus. Les équipes, quant à elles, sont très professionnelles et toujours réactives. La relation est fluide tout au long des projets menés ensemble. »

Vincent F, Responsable Affaire, Your Content Goes Here

« Pas de surprise et toujours des solutions. Le système est livré rapidement sur site et vite installé. »

Anthony D, Coordinateur SAV, Your Content Goes Here

Agriculteur -céréalier, viticulteur, maraicher, arboriculteur, éleveur…-, industriel de l’agroalimentaire : vous avez des besoins de chauffe particuliers dans le cadre de votre production mais aussi pour nettoyer efficacement vos équipements ? Nous vous accompagnons dans la location de chaudière dans tous les métiers agroalimentaires.

Votre procédé agroalimentaire assuré avec qualité !

✪ Nettoyage à chaud du matériel et des surfaces de production

Les procédés de nettoyage à l’eau très chaude sont très efficace pour se débarrasser de tout résidu et assainir les surfaces nettoyées ; et cela en évitant l’utilisation de détergeant chimique. Le nettoyage à chaud peut être utilisé dans de nombreux cas tels que : cuves, fûts, cagettes, cuverie, plateau de travail, sol…

Plus d’infos >>>

Chauffage de la vendange

La thermovinification est un procédé utilisé par un certain nombre de vignerons pour accélérer le processus de vinification tout en assurant la qualité du vin obtenu. La chaudière permet de chauffer la vendange à 70-75°C sur un laps de temps cours avant refroidissement et fermentation.

En savoir plus, c’est ici >>>

Mais aussi en cas de dysfonctionnement de votre chaudière

Nos chaudières provisoires sont aussi idéales en cas de panne de votre chaufferie habituelle. La location permet d’assurer le maintien de votre chauffage et/ou eau chaude sanitaire dans les bâtiments agricoles.

Solution clé-en-main : livré et installé !

Toutes nos chaudières sont conçues dans notre atelier en Alsace. Nous vous proposons le système de chaufferie qui vous correspond.

Une large gamme de chaudières – Caractéristiques principales :

La location de chaudières adaptée pour les métiers de l’agriculture

  • Facile d’installation : Nos chaudières sont 100¨% mobiles pour s’installer sur tous les terrains.
  • Fonctionnement performant avec un parc machine entretenu.
  • Simplicité de la location : Nous livrons nos chaudières sur toute la France et vous ne louez que le temps nécessaire. Budget maîtrisé et gestion de l’urgence assurée !
Go to Top